Logo zikagogo   blason pludual

De la « Zik à gogo » à Pludual les 28 et 29 juillet

Deux jours de Zik à Gogo sont programmés à Pludual les 28 et 29 juillet avec un fest-noz et trois concerts. Publié le 27 Juil 2017 à 8:15

Cette année, le comité des fêtes de Pludual organise Zik à Gogo sur deux jours au terrain des sports.

Un fest-noz sera au programme de la première soirée le vendredi 28 juillet. L’entrée sera payante (5 €).

Le lendemain, 29 juillet, sera organisée une grande soirée festive avec trois concerts gratuits. À l’affiche des concerts : Kalffa, Transpher et Santa-Claus.

Depuis 2005, Kalffa distille son rock celtique sur les scènes musicales de France, de Suisse, de Belgique. Le groupe est parvenu à construire sa réputation à la seule force de ses compositions et de son énergie scénique. Il a déjà assuré les premières parties de Nolwenn Leroy, Gilles Servat et Soldat Louis, qui les surnomme amicalement « nos petits frères ».