Logo zikagogo   blason pludual

Concert. Zik à Gogo le 16 juillet 2016

Publié dans la Presse d'Armor, le 12/07/2016 à 17:02 par Annick Guillemot
Le comité des fêtes de Pludual organise Zik à Gogo : une grande soirée festive avec trois concerts gratuits, le 16 juillet sur la commune de Pludual. À l’affiche des concerts : Acoustic Ladyland, Outside duo et Gérard Jaffrès.
Le trio Acoustic Ladyland une guitare rythmique une contrebasse des voix chaleureuses ouvrira les festivités de Zik à Gogo 2016 -

Formé depuis six ans, Acoustic LadyLand est un trio féminin composé d’Hélène Thauvin, Charlotte Le Calvez et Éva Montfort. Leur répertoire est composé de reprises folks influencées par des artistes et des groupes tels que Simon and Garfunkel, Neil Young, The Kinks ou même Norah Jones, Moriarty et bien d’autres. Une guitare rythmique, une contrebasse, des voix chaleureuses, pour un concert acoustique intimiste.

Outside Duo, c’est Antoine Solmiac (Violon/chant) et Julien Grignon (Guitare/chant). Après six ans de scènes ensemble et environ 200 concerts dans plusieurs groupes, Julien et Antoine créent Outside Duo : de la musique traditionnelle réarrangée, à base de thèmes irlandais et d’énergie pop-rock. Le groupe est actuellement en tournée depuis début mars jusqu’en octobre.

Depuis près de vingt ans, Gérard Jaffrès tourne en hiver dans les villages de Belgique et du Nord de la France et chaque été, il parcourt les côtes de son pays d’origine, la Bretagne. Il chante son Léon natal, ce coin de Bretagne où l’on mélange encore le français et le breton dans les conversations. Ses influences musicales se rejoignent pour donner un rock celtique, mélange de musique traditionnelle bretonne et de chanson française.

Sur place, les visiteurs pourront se restaurer (repas 12 €). Le feu d’artifice, offert par la municipalité, sera tiré vers 23 h 30.

Zik a Gogo à Pludual le 16 juillet au terrain des sports,  à partir de 19 h. Entrée Libre.

Créer un site