Logo zikagogo   blason pludual

Fête de la musique : « Pludual en Foliz » le 11 juin
Pludual sera en "Foliz" le samedi 11 juin avec à l'affiche, le groupe Job.

02/06/2016 à 11:02 par Nathalie Bot-Jaffray - La presse d'Armor

Job un spectacle décapant et audacieux servi par un duo au dynamisme inépuisable
Le comité des fêtes de Pludual organise la fête de la musique surnommée pour l’occasion « Pludual en Foliz », le samedi 11 juin. À l’affiche des concerts de la soirée : à 18 h, un concert des élèves de la Roue des arts suivi à 21 h, par le groupe Job qui tiendra la tête d’affiche.À mi-chemin entre le cabaret et le concert, les deux musiciens de Job proposent un spectacle où se mêlent chanson, musique, tendresse, humour et dérision. Le duo jongle avec les notes autant qu’avec les mots. Ils sont chanteurs, musiciens et ils savent communiquer avec le public. Leurs chansons, perpétuant la tradition des chansonniers et des cafés-théâtres, respirent la fantaisie et la bonne humeur.