Logo zikagogo   blason pludual

La Roue des arts et Job en concert pour Pludual en Foliz

Le comité des fêtes organise sa fête de la musique, Pludual en Foliz, samedi. Les organisateurs ont invité deux groupes pour les concerts.

À 18 h, les élèves de l'école de musique communautaire la Roue des arts donneront un concert. Cinq groupes d'élèves, soit une trentaine de musiciens, se produiront sur la scène. Dans leur répertoire de musiques actuelles, ils joueront des reprises de musique rock et de pop.

À partir de 21 h, le groupe Job animera la seconde partie de la soirée. Décapant et burlesque, le duo de musiciens chevronnés jongle avec les notes autant qu'avec les mots. Leur style musical déjanté oscille entre punk-rock et la musique musette. Ils présenteront leur nouvel album sorti cette année.

Samedi 11 juin, à partir de 18 h, place de l'Église. Gratuit. Petite restauration et buvette sur place.

Créé avec Créer un site
Créer un site